dimanche 19 juillet 2009

Weekend languedocien, du Gard à l'Hérault

Certains weekends permettent de se ressourcer. De se changer les idées. De passer à autre chose.
La semaine du 14 Juillet a été difficile pour moi, pour nous. Rien de dramatique, rien qui ne mérite d'user de la bande passante pour se plaindre. Tellement de choses plus dramatiques ici et là...

Trouver un hotel à proximité de Sète... Pourquoi Sète ? Pourquoi pas. Et puis parce que Bandol c'est de l'autre coté et que de toutes manières, outre les souvenirs de la mer toulonnaise, j'imagine que c'était plein. Et j'avais envie d'aller à Sète.
De voir aussi, sur la route, des villages du Gard, de mon Gard. Que je ne connais pas tant que ça. Saint Gilles, Vauvert par exemple. Aigues Morte aussi, en passant dans le département à coté. Sète enfin...

Une petite balade pour finir le weekend. Avant une nouvelle semaine... Comme disait l'émission du soir de Canal Plus : "ce qu'il y a de terrible dans une semaine, c'est que quand c'est fini, ça recommence..."

Saint Gilles
Vauvert, depuis la terrasse d'un café
Aigues Morte
Sète

PS : pour Hypos, j'ai pas écrit en petit... J'aurais pu pourtant, mais je suis gentil avec les gens que j'aime bien :)

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Aigues Mortes, malgré son nom morbide, elle me ressource.
    Bonne fin de soirée le faucon :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas de la gentillesse mais du respect pour les vieux, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Arf : ça faisait tellement longtemps que je n'y étais plus allé.
    Oui, ça ressource...

    Nicolas : elle est excellente ^___^

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Arf collègue gardois, ton récit me fais mal... :)

    Moi, le garonnais :)

    RépondreSupprimer
  5. Dis-le carrément : t'es gentil avec les vieux :-))

    RépondreSupprimer
  6. J'essais d'être gentil tout court :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...