vendredi 18 septembre 2009

Ligue des Champions, l'hymne sous titré... (mwarff)

Je suis tombé sur cette vidéo hier soir, j'adore...

Je me fais en plus très mal : je suis amoureux de cet hymne de la Ligue des Champion's Et oui, j'avais 15 ans la première fois que je l'ai entendu : Voller, Boksic, Barthez, Sauzée et Deschamps grimpaient au sommet de l'Europe !
Tiens, je vous fais un aveu beauf : c'est ma sonnerie de portable, la musique de la Ligue des Champions :)

Amusez vous bien ^__^


(non les copains, ça ne va pas sur Une Deux ce genre de conneries : c'est sérieux Une Deux. Je fais des liens pour faire grimper au Wikio notre blog de foot... ? Nonnnnnn)

3 commentaires:

  1. J'ai pleuré de rire devant la vidéo !
    Et André Rieu... tout sourire !
    Merci pour ce moment !

    Pour info, les vrais sous-titres sont là: http://www.youtube.com/watch?v=dnCIHHr-lME

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais ton lien, mais je viens quand même de me le repasser :j'ai des frissons de partout...

    Cette chanson est magique

    RépondreSupprimer
  3. Mouarf.... excellent! :)

    Un peu de rigolade avant d'aller se coucher, ça fait du bien. Merci mon Faucon.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...