dimanche 22 novembre 2009

Bricolage du weekend...

Hier, Falconette se faisait belle pour peindre le cellier...
Quant à moi, je soupirais devant les feuilles à ramasser du cerisier... En quelques jours, il s'est tout déshabillé, me laissant le soin de ramasser ces automnaux vetements...

On le retrouvera l'été prochain... Avec des cerises pleins les saladiers...
C'était un billet sans intérêt, d'un weekend trop vite passé... (allez, je vais faire le rébus du Coucou...)

6 commentaires:

  1. Ah, vous ramassez les feuilles, vous ? Moi, je laisse tout par terre et, au printemps suivant, elles ont disparu ! Toutes seules... sans mes petits bras...

    RépondreSupprimer
  2. Y en avait beaucoup Didier : ça me cachait le vert marron de la pelouse ^^

    Bouh, j'ai omis de dire qu'on avait revu l'écureuil de cet été à propos (il va bien : il vous embrasse tous !)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la photo n°1: on se croirait dans un mauvais remake de l'Exorciste ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Homer, ça va faire plaisir à Falconette ça ^___^

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...