samedi 28 novembre 2009

Chroniques de la grippe A

A lire deux très beaux billets de mes amis Nemo et Chafouin. Ils ont eu la grippe A, ils en parlent, avec leurs tripes et ce qu'ils ont ressenti. Des vrais morceaux de vie...

Pendant ce temps, personnellement, je n'ai toujours pas eu la grippe A... Si, un proche copain l'a eu. Mais c'est tout... Donc je suis à la fois inquiet, et en colère, car j'attends...

Sinon, la chronique de la grippe A, c'est aussi l'Olympique de Marseille, qui en a un peu marre de cette grippe... On se souvient du match Marseille - PSG reporté quelques heures avant le match. Thiriez aussi brillant que Domenech et Escalettes (qui iront parader au tirage au sort de la coupe du Monde le 4 décembre d'ailleurs... la France va bien se faire siffler, soupir...)
Là, c'est à Nice que ça se joue la grippe A. Marseille voulait faire avancer le Nice - Marseille qui doit se jouer samedi 5 décembre, au vendredi 4 décembre. Simplement pour avoir un jour de plus pour préparer le Marseille - Réal du mardi 8 décembre... Mais voilà, c'est impossible... En effet, le Stade du Ray de Nice est réquisitionné pour servir de centre de vaccination... Donc voilà...
Marseille va prendre la grippe A en grippe si ça continue...

Enfin, une nouvelle grippe est en train d'être découverte en Belgique... La grippe de la Pomme de terre... (oui c'est con).

Et pendant ce temps, le Languedoc Roussillon est limite, limite... Ca augmente...
(et vive Omar et Fred !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...