vendredi 27 novembre 2009

Frédéric Lefebvre arrive sur Twitter (brrr j'ai peur)

J'ai peur. Je viens d'apprendre, via le Post.fr, que le jenesaispasquoiable Frédéric Lefebvre débarquait en vrai sur Twitter ! Sous le très beau pseudo de FLefebvre_UMP...
Sa page Twitter est, comment dire... tape à l'oeil. Et le premier post n'est pas du tout caricatural : "Nous abordons les régionales unis ,porteurs d'une réforme historique des coll. loc. face à la gauche divisée, sans idées... Bon départ !". Il parait que c'est vraiment Frédéric Lefebvre qui est derrière son clavier... Bon...

Sans idées, mais en tête dans les sondages... Y compris dans mon Languedoc Roussillon, ce qui soit dit en passant ne fait pas plaisir du tout.

Bon, je ne pense pas le follower (pardon, m'y abonner... Twitter est en français, qu'on se le dise...)... Mais je pense qu'on risque de s'amuser...
Vive le web, vive nos blogs, et vive Twitter... (soupir)


Edit 8h : Mwarfff... 20Minutes.fr nous apprend que pour cause de "strange activity", le compte du Monseigneur qui avait followé beaucoup de monde a été suspendu. On se marre...
De là à ce que son compte soit suspendu par l'HADOPI...

5 commentaires:

  1. Super nouvelle ! De là à dire qu'elle est bonne... Euh.
    En tout cas, j'adore l'image associée à ton billet ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça risque d'être amusant après on rit jaune tout de même...

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il a un nouveau compte...

    RépondreSupprimer
  4. Homer : Oui, l'image m'a plu :)

    Stef : ben faut dire qu'il commence bien...

    Nicolas : en tous cas il ne m'a pas invité... Bouh je suis malheureux

    RépondreSupprimer
  5. On va enfin savoir quelle dose de c... on peut obtenir avec 140 caractères.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...