jeudi 12 novembre 2009

Pour ceux qui demandaient des nouvelles de Vanille...

Elle va bien. Toujours espiègle, avec une vie formidable...
Là, Vanille joue avec une serpillère, mais ne veut pas qu'on la lui prenne...
Vanille est timide...
Vanille sait qu'il se passe des choses dans le monde, mais elle s'en fout...
Vanille est heureuse, elle a eu un nouveau jouet.
Vanille veut mordre. Grrrr, je suis méchante.
Vanille est vidée... Normal, avec toutes ses conneries...
Moi aussi, je veux être un chien...

5 commentaires:

  1. "Moi aussi, je veux être un chien..."

    Pour pouvoir se masturber sur tout ce qui bouge ?

    Pardon... Je sors...

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ? Y a besoin d'être un chien, pour se masturber sur tout ce qui bouge ?

    Bon, je sors aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, avec leur chien ?

    C'est la chaîne "animal domestique" ?

    (personne n'a de chat ?)

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas, Didier, non :))

    Suzanne : vive les chiens et les chats !

    RépondreSupprimer
  5. @Suzanne,
    si moi j'ai un chat.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...