lundi 16 novembre 2009

Préserver l'eau...

Retour au boulot ce matin. Lecture des mails. Des bêtises, beaucoup. Dont cette vidéo écologiquement délicieuse, appelant à la préservation des ressources en eau... Miam.

Pendant qu'on partage des âneries, on ne parle de Ségolène Royal. Et on évacue la tristesse de l'avoir eu presque bon, le rébus du dimanche du Coucou (grrr ^__^)

4 commentaires:

  1. Excellente, la vidéo ! Et je suis bien content de constater que, de ce point de vue au moins, je suis écologiquement très correct...

    RépondreSupprimer
  2. Vive l'écologie pratique :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois que c'est bon aussi pour le whisky? Auquel cas, je suis très écolo...

    En revanche: je refuse de faire pipi sous ma douche (et interdit formellement quiconque d'agir ainsi à la maison), et je me laverai toujours aussi souvent!

    D'autant plus que dans nos montagnes, la flotte n'est pas un problème, en revanche évitons de polluer l'eau que nous rejetons. Et évitons de polluer les nappes phréatiques...

    Géniale pub, éclat de rire du lundi, merci!

    RépondreSupprimer
  4. Ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé une seule pub… Si celle là passait à la télé, peut-être que je rallumerais mon poste!

    (tu es passé à un doigt dans le nez de la solution du rébus, pas de quoi râler, voyons!)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...