mercredi 16 décembre 2009

CV anonyme de Noel...

J'ai reçu cette bêtise d'un copain de boulot. J'adore...

Tu vois Ingmar, c'est une connerie cette histoire de CV anonyme...

6 commentaires:

  1. Rigolo et ambigu.

    Je ferai peut-être un billet la dessus (le CV à Nonyme), avec quelques expériences vécues.

    Arf !

    Zgur

    RépondreSupprimer
  2. Zgur,
    Ca m'a fait rire. Je rajouterai dans la journée une vidéo d'Omar et Fred sur le sujet aussi. Drole et ambigu, comme ils savent l'être.

    C'est juste une bétise qui m'a fait rire par contre... Aucun message politique.
    Je me fais souvent livrer des CV anonymes, et bon je ne vois ni le mieux ni le moins bien... (ça fait juste un peu plus de boulot à ma secrétaire ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    Tout d'abord meilleurs voeux! :)

    Tu avais écrit le 16/12/09 que tu allais mettre la vidéo d'Omar & Fred... Sais-tu où on peut l'a trouvé?! :)

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, je ne l'ai pas mise... Ben je la mettrai, tiens (fin de journée)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!!! <3

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...