jeudi 24 décembre 2009

Walter Birsa est un immense joueur...

A lire chez mes copains footballeurs d'Une-Deux, le geste magnifique de Walter Birsa, hier pendant le triste match Marseille - Auxerre.
L'arbitre sort le carton rouge à Baky Koné, pensant que ce dernier eu donné un coup de coude à Birsa l'auxerrois. Et Birsa de dire à l'arbitre "non, il n'y a pas eu coup de coude, ça ne mérite pas carton rouge...". Et comme l'arbitre de ce match était tout sauf un con, il est allé voir Koné, s'est excusé, et a retiré son carton...

C'est immense. De la part de l'arbitre, qui montre que l'humilité n'est vraiment pas un défaut. Et de la part de Walter Birsa...
J'ai eu honte de la France il n'y a pas si longtemps. Hier soir, si Marseille m'a fait de la peine, j'ai eu de la fierté d'avoir dans mon football des gens comme Birsa, comme Jean Fernandez, comme les joueurs d'Auxerre.

Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...