samedi 30 janvier 2010

C'est le bordel à l'UMP aussi...

Y a pas qu'au PS... Bon, il faudra expliquer un peu l'histoire à Dominique Paillé, qui visiblement ne comprend pas tout : il clame, à qui veut l'écouter, qu'il n'y a pas de guerre entre Sarkozy et Villepin... Lui aussi nous prend ouvertement pour des ânes... Avec le sourire en plus. Soit...

Plus intéressante le résultat du vote des militants UMP entérinant les listes aux régionales. 40% des militants UMP ont voté contre le choix des listes.
Elles sont approuvés, oui, mais à droite, parti où ce que dit le chef est appliqué (et le doigt sur la couture s'il vous plait), le fait que 40% des militants UMP gueulent n'est pas anodin.

Rappelons nous la vidéo où Frédéric Lefebvre nous disait que les pertes à l'UMP étaient dues aux malheureuses histoires de la vie... Là aussi il nous prenait pour cons, mais on en a l'habitude.
Les militants UMP en ont marre, ils commencent à le dire. Et d'une manière générale, ce sont les sympathisants et électeurs de droite qui en ont plein le ponpon.

Quand je disais à mes amis socialistes, pour les rassurer, qu'il n'y a pas qu'au PS que c'est le bordel...
En tant que sympathisant de droite, ce bordel à l'UMP ne me fait pas peine du tout...

(Elmone est aussi un esprit grand, nous parlons de la même chose ce soir... mais que fait Nico ? ah... c'est l'heure de l'apéro me dit on dans mon oreillette...)

6 commentaires:

  1. Je comprends...mais je n'irai pa jusqu'à pleurer! Mais ce que je ne comprendrai jamais: comment peut-on être intelligent, cultivé, généreux et être de droite! Et j'en connais! Mais l'énigme reste entière...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Hermes,
    Et je ne comprends pas comment on peut être de gauche et intolérants, c'est pareil. Et beaucoup sont de gauche et très intolérant.
    D'ailleurs, ton message et ton questionnement n'est pas une grande preuve de tolérance : tu pense que la vertu n'existe que sur un seul bord de l'échiquier politique ? N'est ce pas un peu présomptueux, et pour la part intolérant

    Anonyme, on signe et c'est très bien. Sinon dehors.
    Je corrige quand même, c'est bien que des intelligents énervés viennent corriger

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours l'heure de l'apéro.

    Signé : A. Nonyme.

    RépondreSupprimer
  5. C'est le bordel partout! Qu'est-ce qu'on va rigoler!

    RépondreSupprimer
  6. Si je ne me trompe, je pense que ce ne sont pas les militants qui ont voté, mais le conseil national ce qui est encore plus grave. Les militants eux ne sont pas consultés.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...