mercredi 10 mars 2010

L'Europe des blogs... (le classement)

Ceux qui détestent le Wikio vont être furieux : ils classent aussi les blogs européens... Charmant, non ?
Le classement général voit une tête britannique cette fois : Ian's Dale diary. C'est indiqué, sous le titre : "Politic / Gossip / Humour / Commentary". Je vais essayer de le suivre un peu, ce blog...

Sinon, le premier français demeure notre ami Nicolas de Partageons son avis. Le petit écureuil de Touraine est 33eme. Quand à moi, je suis assez fier de la 42eme place, comme un hommage à la stéphanoise Falconette qui va aller m'acheter des Efferalgans en rentrant du boulot (et me préparer, j'espère, un chaud et douillet repas pour ce soir...).

Je ne suis pas fan de l'Europe techno telle qu'elle se construit, sans les Peuples. Mais cette Europe des blogs, là, elle me plait bien...

Edit : Nicolas a écrit son billet aussi sur le sujet. Il est bien, on voit l'évolution du classement...

2 commentaires:

  1. "disez 33 !" ça fait un peu blog médical non ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui (excellent ^^).

    J'attends que tu sois 30 (comme le Gard !)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...