lundi 10 mai 2010

Bruno Le Maire a pris position...

Il y a des informations qui marquent un weekend, avant peut être de marquer l'histoire. Celle là par exemple : "Bruno Le Maire ne ralliera pas le parti de Villepin". Wouaouh...

L'information est tellement énorme que je ne sais pas quoi dire de plus pour commenter ce qui peut s'apparenter à un séisme politique en devenir... Un Eyjafjöll politique dont on ne connait pas la conséquence de l'éruption. Un...

Un rien en fait. Bruno Le Maire a parlé, c'est bien ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu. Et puis c'est tout. Il reste l'ami de Villepin, mais être ministre c'est mieux. Une heure d'interview pour ça, c'est... C'est bien. Pendant ce temps, d'autres n'ont pas le droit de parler dans les médias...
Et puis de toutes manières, franchement... Est ce bien important tout ça ? Vive le grand théâtre de la politique avec ses longueurs et ses actes affligeants...

(sinon de toutes manières, il y avait déjà un problème avec le Ministre Le Maire...)

Wikio

9 commentaires:

  1. Au fait, Falcon, c'est qui Bruno Le Maire ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, j'aurais du commencer par là (mwarfff)

    J'avais failli demander "mais qui connait Bruno le Maire", mais non ^^

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. C'est le frère de Roger ?

    RépondreSupprimer
  4. Balmeyer, elle est excellente !

    Nicolas, oui. Je ne parviens pas encore à l'analyser complétement, mais oui c'est un début de tsunami politique...

    RépondreSupprimer
  5. Non, pas un tsunami. Personne s'intéresse à ce type.

    Balmeyer, tu pourrais être sérieux. Est-ce que je raconte des conneries chez toi, moi ?

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas, mais...
    (je voulais faire un billet 10000emme degrés... je m'en cogne l'oeil de ce type, je ne me souvenais même plus qu'il était ministre)

    Je suis abattu Nicolas : je croyais que j'avais réussi à faire un billet ironique, bouh T___T Tant pis ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est moi mon pote, j'avais qu'à être plus clair :-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...