vendredi 21 mai 2010

Café à Rethymnon

Petite ville crétoise. Beau soleil. Du Wifi qui ravit mon iPhone.
Petit coucou depuis Rethymon


- Posted from falconhill's iPhone

4 commentaires:

  1. Sacré veinard...
    Est-ce que tu passeras du côté d'Héraklion ?
    Si c'est le cas, beaux vestiges minoens à Thylissos. Improbables, d'ailleurs : tu rentres dans une ferme et passes au milieu des poules pour y accéder ; enfin, c'était le cas il y a 8 ans.
    Fais un saut à Mallia : beaux restes de palais minoen.

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas, tu l'as dit bouffy !

    Hérétique, tellement de choses à voir...
    Pour te répondre, Heraklion vu rapidement. Sans doute on y passera plus dimanche matin. Mais là pas le coin préférentiel. Thylissos oui c'est noté, je ne sais pas si on aura le temps.
    Mallia on a passé un petit moment en allant sur Agios Nikolaos.

    Après, tout est si sympa et si différent... Et on est pas encore parti :-)

    Corto, merci. C'est ce qu'on fait !

    Bonne soirée à vous !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...