samedi 1 mai 2010

En Avril, ne te découvre pas d'un lien

Tous les mois c'est la même histoire, on regarde les liens du mois. 1er Mai ou pas...

Avec une différence ce mois ci : le copier coller des liens de Wikio Backlink au blog n'est pas parfait, puisqu'il ne donne plus les liens ! Alors c'est plus long, il faut tout refaire à la main... C'est long. Mais pour remercier ceux qui font que nos blogs vivent via ces liens tellement important, c'est la moindre des choses...
Ce mois d'Avril a été moins fourni que Mars. Mais j'étais, en ce qui me concerne, moins en verve aussi. 86 liens pour 41 sources (contre 104 pour 49 en Mars). Certains qui me lient souvent, mes plus proches. C'est ça aussi les blogs, des atomes crochus plus forts avec certains que d'autres, c'est comme ça...

La modification prochaine de l'algorithme du Wikio ? Ben oui, mais je n'ai pas envie que ça change pas manière de bloguer. Donc acte, voyons les liens du mois (dans l'ordre du nombre de liens...)

Voilà. Ce mois ci c'était long à cause du nouveau code WIkio BackLink (help). Mais vive les liens. Sans ça, et sans les blogueurs qu'il y a derrière, je crois qu'on prendrait un peu moins de plaisir quand même...
Wikio

15 commentaires:

  1. Hips, yess un apéro, yess,

    Connaît personne à part un seul...

    RépondreSupprimer
  2. grrr je vais être obligé de refaire mon billet à cause de backlink fact. merci pour le lien et apéro bis

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le lien.
    purée, j'ai pas vu que ça déconnait, moi...

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de te lier!

    RépondreSupprimer
  5. ça serait bien si mes visiteurs restaient au moins 5 minutes ! Dans 70% des visites, c'est 0 à 10 secondes :-/

    RépondreSupprimer
  6. Ah dis donc ! je n'avais même pas vu que les liens étaient différents dans le copier-coller de wikio labs !

    Pfff...sont pénibles !

    Merci pour le lien, alors, parce que du coup, c'est un vrai ! :)

    Bisous copain du Sud !

    RépondreSupprimer
  7. GLop glop friends,

    Disparitus, vive les apéros. Faut aller faire un tour à dans certains endroits où les gentils blogueurs pululent :)

    Homer, ben si... (au début j'avais pas vu)

    Ferocias, mmm j'aime me faire lier :)

    Dada, ne soyons pas trop exigeant. Souvent, en quelques secondes quand tu as beaucoup de blogs à lire, tu arrives à choper l'idée principale, et tu vas plus loin si ça t'accroche.

    CC, et oui, j'avais pas vu non plus au début. De rien pour le lien (et bon courage pour le mois de Mai, que je te souhaite meilleurs !)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. a chaque fois tu me fais rougir!!! rooooooooohhhhhhhhhhh.

    (mais vas y ne t'arrête pas! ;p)

    RépondreSupprimer
  9. Arg ! Partageons l'apéro n'est pas là ! Qu'ai-je donc foutu ?

    RépondreSupprimer
  10. Noisette, sincère

    Nicolas, sans doute tu t'es trompé de blog une paire de fois (mais je ne t'en veux pas)

    Passez un beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le lien et les liens Le Faucon, j'y ai découvert des blogs sympas.

    RépondreSupprimer
  12. salut à toi, merci pour le lien...
    c'est quoi "particulier" ?

    RépondreSupprimer
  13. Lomig, particulier, c'est pas à gauche. Et nous sommes tous deux, dans nos styles personnels, "particuliers" ^^

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce gentil petit mot

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...