dimanche 23 mai 2010

Les irlandais aiment la pizza, mais pas l'équipe de France...

En France, certaines chaines de magasin optimistes (ou opportunistes) proposent un remboursement du téléviseur acheté si l'Equipe de France gagne la Coupe du Monde de football. Je suis comme Thierry Roland : je n'y crois pas une seule seconde. Et puis bon, j'ai déjà un PC à acheter à Falconette quand on rentrera en France, je vais pas, non plus, acheter une télévision ! (bordel)

Et puis on se rappelle que l'Equipe de France, malgré ce que dit Evra, pourrait avoir honte de sa présence en Afrique du Sud. Une main que les irlandais n'ont pas oublié.
Et cet article de 20 minutes qui annonce qu'une chaine de restaurant irlandais offre une pizza gratuite pour chaque but encaissé par l'Equipe de France ! C'est drôle, c'est commerçant. Et c'est juste un truc qui devrait nous ammener à juste un peu plus d'humilité en France...
Mais humilité est un terme qu'Escalettes et consort ne comprennent pas forcément, alors mangeons plutôt des pizzas...

Ca tombe bien. J'aime la pizza (j'adore). Je n'aime pas cette équipe de France et ceux qui la dirigent. Dis donc, c'est bon une pizza avec de la Guiness ?

PS : la photo est ce que je pense être, modestement, la meilleure pizza de France. Restaurant la Plage, à l'Estaque (Marseille). Et une pizza chorizo - mozzarella que même la Bonne mère elle descend de là haut pour en manger une...

Wikio

3 commentaires:

  1. Si je comprends bien : tu iras en Irlande pendant le mondial pour manger des pizzas !!! C'est ça?
    ;^))

    RépondreSupprimer
  2. Homer miam Pizzas !

    Gildan, attends, je rentre à l'instant de France :) (mais oui, j'irai en Irlande, mais pas que pour les pizzas ^^)

    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...