samedi 8 mai 2010

L'iPad, oui mais j'ai mieux...

Alors c'est officiel puisque Disparitus le dit : l'iPad arrive en France le 28 Mai. Vu tout l'immense battage qui est fait, je croyais qu'il était déjà en vente chez nous mais visiblement non...

Maléus malificum dit le poète... Perso, pas franchement attiré par l'iPad. Oui, j'ai un iPhone que j'adore. Mais non.

Non, parce que j'ai mieux qu'un iPhone. Mieux qu'un iPad... Sans ça, j'aurais été emmerdé pour acheter mon carton de vin tout à l'heure à la cave du collègue...

Vive le progrès. Mais des fois...
Wikio

5 commentaires:

  1. C'est presque un peu vrai quand même;-)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'en fait on quand il arrivera l'iPad : une bouillabaisse!
    ;^))
    Excellentes tes vidéos!

    RépondreSupprimer
  3. Yann, oui ^___^ (mais on s'en fout, on s'amuse bien quand même :) )

    Gildan, merci pour les vidéos (Canal + garde un esprit quand même)

    Sinon il a raison Disp, l'iPhone devient un iPad nano. Mais quand même je persiste : courir avec un iPad pour écouter de la musique ou de la radio, ça fait beaucoup non ?

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je l'ai déjà !!!! Nananère ;o)

    RépondreSupprimer
  5. La preuve, y a même le chien dessus !!!

    http://minijupe.hautetfort.com/archive/2010/05/03/ipad.html

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...