dimanche 2 mai 2010

Twitonnautes divers & variés... Galerie de portraits

En ce dimanche tristement pluvieux (où normalement je dois aller d'ici une heure à la plage..., bouh), petit billet bien plaisant de l'ami Hérétique, sur Twitter ou plutôt les profils de ses divers utilisateurs...

En fait il n'est pas de lui, cet article... Mais comme les liens, c'est encore ce que l'on a trouvé de mieux pour parler de ce que l'on a trouvé pas mal du tout, Hérétique reprend un très bon billet d'Henry Michel (l'ancien Nantais sélectionneur de l'Equipe de France ?) qui présente le Top 10 des relous sur Twitter.

C'est bon, tellement que de Top 10 c'est un Top 19 !
Alors on se reconnaitra sans problème. Entre le boring, le riche, le traveller, l'étranger, le ou la Bridget Jones, le Pipo et Molo (ça c'est moi et mes potes quand on parle foot ou parties sur FIFA 10), jusqu'au politique ou reporter de guerre.
C'est un excellent billet...

Mais qui ne doit pas nous faire perdre de vue qu'un Tweet, c'est 0.02 grammes de CO2 dans l'atmosphère quand même... (oui, mais c'est tellement bons...)
Wikio

1 commentaire:

  1. Formidable coïncidence : j'ai lu ce billet sur twitter hier soir, en surfant sur les profils au hasard...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...