lundi 10 mai 2010

Vive la France !!!!

Non, pas en foot. Cette équipe de France, impopulaire, mérite de le rester.
Quand je recevrais mon Coupe du Monde 2010 sur PS3 (mais que fait la Poste bordel !), je jouerai avec la Hollande. Et en Juin, j'applaudirai l'Italie, l'Espagne, l'Argentine, les anglais (oui j'aime le football anglais) et les bataves. Mais les français bouh : je zapperai sur Louis la Brocante !

Non, vive cette France qui a la plus longue d'Europe ! Info à lire dans le détail et la longueur chez Nicolas, qui donne la pêche (ou autre chose) pour la journée !
Vive la France !

Wikio

6 commentaires:

  1. Si on en avait tous une comme ça, je suis pas sûr qu'on aurait bcp de succès avec les femmes !?!

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait au moins 15ans que je joue toujours avec l'Angleterre^^
    Et j'aime pas spécialement les hippo, parce que ce qui est petit est mignon, il parait... :P

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la taille qui compte mais le goût (Amanda Lear)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis con, j'ai pas répondu à vos très avisés commentaires...

    Dada, les dames aiment le piquant de la vie ^__^

    Melclalex, c'est ce que je disais au copain plus haut (et en plus c'est long)

    Nicolas, patriote môssieur !

    Nelson, c'est pas faux pour la deuxième phrase :)

    LCDM, bravo, chapeau l'artiste :-) (merveilleux commentaire ^^)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...