jeudi 6 mai 2010

Vous ai je déjà dit que j'adorais Serge Lama ?

Si ce n'est pas le cas, c'est une faute de ma part. J'adore Serge Lama.
J'adore aussi Yuki Kajiura, mais cette dernière fait assez peu de concert en France, à mon grand désespoir. Sinon, j'irais la voir, elle et son groupe, à pied. Ou en vélo s'il fait beau.

En l'occurrence, Serge Lama fait des concerts. Ce soir c'est à Aix en Provence qu'il est. J'y vais. J'y fonce. Je suis content. En plus je suis en vacances. C'est bien.

J'espère qu'il chantera, ce soir, ma chanson préféré... "Souvenir, attention danger..."

(la version de Thierry Le Luron ici...)

Agréable moment. Profitons en...
Profitons en, car les jours difficiles ne sont jamais bien loin...

Wikio

15 commentaires:

  1. Je m'en vais voir...

    RépondreSupprimer
  2. La faute, c'est d'aimer Serge Lama, pas d'avoir oublié de le dire !

    RépondreSupprimer
  3. Un peu d'accord avec Didier Goux... sic !

    RépondreSupprimer
  4. Bénéficies-tu d'une prime de pénibilité pour aimer Serge Lama ?

    Penses-tu limiter ton temps de cotisation pour la retraite, par un tel aveu ?

    Es-tu devenu fan de Serge Lama quand tu étais mineur, c'est à dire sous la contrainte ?

    As-tu séquestré par des Serge-Lamistes, et souffres-tu du syndrome de Stockholm ?

    Surtout, n'hésite pas à te confier.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin, on peut aimer Serge Lama, c'est peut-être un mec sympa, c'est aimer les chansons de Serge Lama qui constitue une forme de déviance...

    RépondreSupprimer
  6. Je te rejoins Falconhill, j'aime aussi Serge Lama, et quelques unes chansons plus particulièrement dont "les ballons rouges" et "l'enfant d'un autre".

    RépondreSupprimer
  7. Tous à part Fleche (qui est adorable) et Disparitus (qui est gentil aussi) : vous êtes sots ^___^

    Mais je vous aime bien quand même (moins que Serge Lama qui était exceptionnel ^^)

    Bonne fin de semaine à tous

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, j'aime bien Serge Lama, c'était un excellent gardien de but mais il a été éclipsé par Barthez en 2008.

    RépondreSupprimer
  9. Limitons tout de même notre enthousiasme pour Serge Lama, cela va finir par provoquer l’ire de la Chine.

    RépondreSupprimer
  10. Tu te rappelles du film qu'il a fait avec Alain Delon ? L'affiche était magnifique : "LAMA - DELON - VIENS NOUS SERVIR A BOIRE".

    RépondreSupprimer
  11. Olivier, mais je suis fatigué tu sais :-)

    Sinon vous êtes terrifiants Nico et Balmayer : je pars une paire d'heures et vous vous amusez comme des fous :) (vous êtes gentils)

    Vive Serge Lama (et vive les blogs ^^)

    RépondreSupprimer
  12. Putain, Nicolas a osé ! Elle traînait déjà dans Pilote en 72, celle-là...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...