mardi 15 juin 2010

Et le plus malin de l'Equipe de France est... Cédric Carasso !

Sans contestation possible !

J'adore Cédric Carasso l'avignonais, depuis toujours. Il a compris que l'ambiance en Equipe de France était aussi pourrie que l'image qu'elle donnait à l'extérieur. Et qu'un groupe qui privilégie Anelka à Gourcuff ne méritait pas qu'on se lève le fessier pour lui...

Cédric Carasso est blessé, il quitte l'Equipe de France et il rentre dans notre beau pays, à la Fédération si incompétente. Je souhaite que ces copains de Fermes célébrités africaines rentrent dans peu de temps...

Mais ça n'enlève nullement l'immense respect affectueux que j'ai pour Cédric Carasso : un mec bien !

(pendant ce temps Landreau apprécie...)

7 commentaires:

  1. Tu crois qu'il l'a fait exprès ?^^
    Ses copains devraient pas tarder, il fait trop froid là-bas :P

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas Carasso personnellement, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un mec bien. Par contre, s'il veut le prouver et qu'il te lit, il peut me faire un chèque à "Homer pour une maison, 62000 Arras". Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil qu'Homer, des sous, des sous ^^

    RépondreSupprimer
  4. Nelson,
    Plus sérieusement, Cédric Carasso a été blessé assez sérieusement en ce début d'année. Force est de constater qu'il n'est pas guéri.
    J'espère que sous Laurent Blanc, il connaitra sa première sélection.

    Homer,
    Je confirme. Je ne suis pas un intime et on n'a jamais bu de bière ensemble. Mais c'est un mec bien.

    Stef,
    Vous êtes veinaux ^___^ (ahhh, elle est belle, la gauche ^_______^)

    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  5. C'est Rufier qui devrait y aller...

    RépondreSupprimer
  6. Balmeyer, c'est pour ça que je disais que Landreau appréciait...

    RépondreSupprimer
  7. Oui, il a vraiment été traité comme une merde, Landreau.... :(

    Il y a certes une sélection, mais un minimum de tact est quand même possible.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...