mercredi 9 juin 2010

Je n'aimerais pas être footballeur de l'Equipe d'Espagne...

Je ne suis original, l'Espagne fera partie de mes favoris... J'aime la Hollande, l'Argentine et l'Angleterre, mais je pense que mes voisins d'outre Pyrénées sont plus forts... Et puis quand on peut mettre au milieu Xavi, Iniesta et Fabregas...

Par contre je n'aimerais pas être sélectionné espagnol. En effet, on apprend que les footballeurs seront privés de Facebook et de Twitter pendant le Mondial ! J'en suis malade rien que de l'imaginer...

Rien à rajouter... Sinon que les droits de l'homme et du travailleur n'en sortent pas grandis, peuchère... (^__^)
Wikio

5 commentaires:

  1. J'espère qu'ils auront accès à nos blogs !

    RépondreSupprimer
  2. l'équide d'Espagne ? Tu es sûr que c'est le terme pour "équipe" en espagnol, Falcon ?

    ;-)

    Et si le vainqueur était une équipe qu'on n'attend pas. Pour une fois ?

    Une surprise, qui sait ?

    RépondreSupprimer
  3. Pauvres amis espagnoles^^
    En coupe du monde, y a jamais eu de surprise. Le niveau est plus hétérogène que pour une coupe continentale et les meilleures équipes ressortent toujours.
    Pourquoi pas l'Angleterre ou les Pays-Bas ? n_n

    RépondreSupprimer
  4. Merde, ils vont baisser au twikio.. C'est dur pour eux.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...