mercredi 30 juin 2010

Liens de Juin

Cela en amuse certains, mais je m'en fous. J'aime bien... J'aime bien faire la liste des liens du mois. Juin a été un mois pas si chaud que ça, mais beaucoup de sujets. Essentiellement autour de l'Equipe de France, mais pas ça... Donc ça discute, ça retwitte, ça linke...
Ce mois ci, en "liens purs", j'ai eu 98liens pour 45 sources. Le mois passé, c'était 88 liens pour 47 sources. Ca reste dans le même ordre d'idée.

Je n'ai pas encore accès à l'outil Twikio (ou alors je ne sais pas où il est), donc je ne donne pas les retweets que j'ai eu.

M'ont linké ce mois ci les personnes suivantes, merci à elles :
Pour les backtweets, on verra un autre jour...Mais voilà, c'est bien aussi de voir les chaines des fois. Se rappeler que malgré ce que pensent certains supers intelligents insupportables, nous ne blogons pas seul. Des fois (souvent même), nous sommes en désaccord. Mais est ce le plus important...

Je parle toujours de cette notion "plaisir". Tant qu'elle est présente, il faut continuer à bloguer. Quand elle s'en ira, nous ferons autre chose... Pour l'instant, en ce qui me concerne, la balance demeure positive. Pourvu que ça dure...

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, moi c'est la déconfiture, je n'ai plus le temps...

    RépondreSupprimer
  3. Continuons à bloguer pour le plaisir et découvrons de nouveaux blogs, comme le tien pour moi.
    Merci en tous les cas

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas, oui. Et emmerdant le bug blogger (la nouvelle manière de faire les liens chez Wikio Backlink aussi...)

    Disparitus, le temps je vais l'avoir de moins en moins aussi...

    Angelita, oui c'est bien les blogs, et c'est bien d'en découvrir de nouveaux

    C'est bien les blogs

    RépondreSupprimer
  5. Sympathique !
    Très très beau Billet !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le billet, comme d'hab !
    Ne lachons rien, bloguons !
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Pour le mois prochain si ça vous dit : http://labs.wikio.net/fr/source?url=http%3A%2F%2Ffalconhill.blogspot.com%2F, onglet Twitter.

    RépondreSupprimer
  8. Gildan, merci à toi !

    Corto, merci aussi. Ne lachons pas.

    Agnès, milles merci ! je vais voir de suite (j'avais pas vu l'onglet, diantre)
    Pour le mois prochain ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est amusant : sur la petite cinquantaine de blogs que tu cites, si j'en faisais autant, j'aurais environ 80% de blogs en commun !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...