jeudi 29 juillet 2010

Au revoir

Bisous...


- Posted from falconhill's iPhone

6 commentaires:

  1. @ l'hérétique:
    Il salut son aïeul me semble-t-il.

    @ Le Faucon:
    Condoléances.
    Je connais bien ce moment difficile.
    Mais la fin d'une vie bien remplie, la fin d'une vie qui a donné la vie, ce n'est pas une vrai fin. C'est quelque chose qu'il faut trouver à accepter à sa façon. La mort fait partie de la vie, celle là plus qu'aucune autre. Celui qui nous laisse un tel héritage ne nous abandonne pas autant qu'on le croit au départ.

    RépondreSupprimer
  2. je rebondis sur ce que dis l'heretique...

    "COMMENT CA, AU REVOIR?"

    RépondreSupprimer
  3. Homer et Hérétique, je reviendrai bien vite pour dire du mal de la FFF, du gouvernement, et de l'opposition...

    Raphael, oui. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. tiens tiens faucon ce jour à 13h08, tu as écrit 1789 articles ! et je devrais être le 10001 ème commentaire....
    je vais fêter ça toute seule dans mon coin...
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Désolée pour ce deuil ...toujours plus dur pour ceux qui restent que ceux qui partent ... la roue tourne et cela fait parfois l'effet d'un électrochoc...en tous les cas, cela nous fait immanquablement grandir ...
    bises

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...