samedi 17 juillet 2010

Et Jeanne Moreau est Liliane Bettencourt...

Cette affaire Bettencourt est un film. Pour les dates principales de ce feuilleton de l'été avec que des coupables, voir le très bon article de Jegoun.

Et donc puisque c'est un film, autant en faire un vrai pensent certains esprits intelligents ! Et alors que la fin du scénario est loin d'être écrit, le Parisien annonce que Michel Hazanavicius projette de mettre cette saga de l'été sur Grand Ecran. Avec notamment, dans le rôle de Liliane Bettencourt, une Jeanne Moreau qui serait formidable (toujours aussi belle Jeanne...).
Un film à 30 millions d'euros quand même !

Michel Hazanavicius est un mec formidable. Je ne plaisante pas quand je dis ça, mais quand on vient de l'univers de Nuls, on est formidable. C'est quand même pleins de sketchs des Nuls et dernièrement les OSS 117. Et c'est le frère de Serge Hazanavicius, qui a notamment officié dans l'immense Delphine 1 - Yvan 0...
Bon Bettencourt, c'est un peu différent, mais on rigole bien quand même...

Par contre qui va jouer le rôle d'Eric Woerth ? L'article ne le dit pas...

11 commentaires:

  1. Un bien beau film à venir !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un film ou un reality show, car il va falloir attendre les rebondissements des gardes à vue, la nomination d'un juge d'instruction sur le blanchiment et le recel de fraude fiscale. S'ils avancent au même rythme que l'actualité, il va falloir attendre le dénouement en 2012 avec la sortie du nain de l'Elysées.

    RépondreSupprimer
  3. J'ose espérer que vous vous moquez, à propos d'Hazanavicius ?

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas, tout à fait !

    GrEEner, le commentaire aurait pu être bien. Puis l'insulte finale enlève tout son intérêt.
    Insulter la personne avec qui on n'est pas d'accord politiquement est une chose que je ne supporte pas...

    Didier, je me moque souvent. Mais j'aime beaucoup les gens qui ont fréquenté les Nuls

    RépondreSupprimer
  5. Moi, pour le rôle de Eric Woerth, j'avais pensé à Kad Mérad.

    Comme d'hab quoi !

    RépondreSupprimer
  6. pour pimenter le scénario, qui s'annonce un peu trop "balisé par avance", je verrais bien un personnage de gagneuse déjà bien en place, mais à qui Liliane entreprend d'expliquer : comment, gagner encore plus, sans travailler plus. Et allez savoir pourquoi, je pense pour ce rôle, à une originaire d'Italie -dont le nom soudain m'échappe.

    RépondreSupprimer
  7. D'un autre côté", quand on est capable de dire que Jeanne Moreau est "toujours aussi belle" alors qu'elle est évidemment vieille, hideuse et retendue de partout...

    RépondreSupprimer
  8. Elmone,
    Je n'aurais pas forcément choisi Merad, mais pourquoi pas...


    Luc Nemeth,
    Oui... Enfin bon, de toutes façons je ne crois pas que je le regarderai, ce film...


    Didier,
    Laurent Gerra sera effondré non pas de voir que vous ne voyez pas où est l'ironie ou pas dans mes billets, mais de voir que vous n'appréciez pas son talent à sa juste valeur ^___^

    RépondreSupprimer
  9. "Par contre qui va jouer le rôle d'Eric Woerth ?"


    Un homme d'expérience:
    Tapie peut être dans le rôle...

    aspi

    RépondreSupprimer
  10. @Anonyme du 18/7 à 09:03
    la question "qui va jouer le rôle d'Eric Woerth?" fait partie de celles qui ne se posent même pas. Ce sera : lui-même, bien sûr ! Car ces rapaces, qui n'ont aucune dignité, ne se posent pas d'autre question sitôt qu'il y a du fric à ramasser.

    RépondreSupprimer
  11. Aspi, Bernard Tapie est un bon acteur

    Ln, on va peut être se calmer un peu, non ? (nuls les insultes...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...