lundi 20 septembre 2010

Domino bouteilles !

A la votre !

4 commentaires:

  1. Sympa le ménage après avec toutes les bouteilles cassées (désolée je suis une femme donc pragmatique ;-) )

    C'était le lendemain d'un apéro avec Jegoun? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent du début a la fin !

    RépondreSupprimer
  3. Skul onfenstru...ah bah non, je suis bête, c'est du suédois :P
    Ils ont bu tout ça à deux ?

    RépondreSupprimer
  4. Avec des magnums de Veuve Cliquot, là, je m'inclinais !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...