mercredi 15 septembre 2010

François Fillon chasse la taupe...

La chasse à taupe est un sport à la mode en ce moment. L'éditorial politique de Christophe Jakubyszyn de ce matin évoquait cette réunion devant les députés de la majorité, où François Fillon a dézingué Michelle Alliot-Marie et Brice Hortefeux (entre autre), coupables d'abriter en leurs seins des taupes. Et ça, il aime pas François Fillon les taupes...
Remarquez, j'en aurais dans mon jardin, je ferais la gueule aussi... Déjà qu'il est bouffé par du chiendent...

David Desgouille, dans son excellent blog, parle de la similitude Nicolas Sarkozy - Patrice Evra. Aujourd'hui, ce serait plutôt François Fillon qui roule dans les pieds du pire capitaine de l'histoire de l'Équipe de France du football. "il faut trouver le traîiîîître, c'est lui le problème !" qu'il nous a martelé pendant cette irréaliste conférence de Presse, le Patrice Evra... Ah, on est encore, comme son pote Nico, "mort de rire" en revoyant sa méchante tête qui veut "la tête du traîîître !".
François Fillon sera t'il comme Patrice Evra, c'est à dire le "pire premier ministre de l'histoire", nous n'en sommes pas là. Mais lui aussi cherche cette "taupe", qui légitime les grands moyens employés par l'Etat pour la débusquer...

Maintenant, c'est vrai que c'est insupportable une taupe... On pourrait presque comprendre François Fillon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...