mercredi 15 septembre 2010

Ligue des Champions...

Pour moi, elle commence ce soir... Et j'aime toujours autant cette musique, que j'avais entendu les premières fois en 1993... J'étais jeune...

Cette fois ci, avec les vraies paroles... J'aime...

6 commentaires:

  1. Pour moi, elle s'est arrêtée il y a bien longtemps :P
    Bon match !
    Pendant ce temps, les filles se sont qualifiées pour la coupe du Monde 2011 \o/

    RépondreSupprimer
  2. c'est bête pour l'OM, je les voyais gagnant hier...

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, elle commence [et finit]ce soir... :)

    RépondreSupprimer
  4. bah alors l'OM OUT ? c'est pas bon tout ça

    RépondreSupprimer
  5. Non pas bon. Pour moi c'est mort. Je me coucherai plus tôt en semaine.

    Mais je trouve quand même cette musique formidable...

    RépondreSupprimer
  6. Bah de toute façon il a un nom imprononçable : Apicoatlus ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...