mardi 7 septembre 2010

Sommes nous des moutons ?

Si c'est le cas, le berger doit bien s'amuser...

Rien de très politique ce soir. Je n'ai pas fait grève. Et quand j'entend Mélenchon le soir sur Canal Plus, j'en ai encore moins envie... Ce qui est idiot : quand j'entends Morano la veille, j'ai envie d'hurler des slogans... Fou ça...

Alors j'écoute Matmattah. Ca me rappelle ma jeunesse. Et les moutons, c'était une merveilleuse chanson... En plus, ce clip est très drôle...

(demain, il ne pleuvra plus... et pi j'ai pas envie d'être un mouton...)

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai malgré tout l'impression que nous sommes très accrochés, à notre petit confort, et que la peur de le perdre, nous fait aller dans le sens inverse de la logique.Remercions la société de consommation qui a fait (malgré nous ?)de nous des moutons;(((

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...