samedi 16 octobre 2010

Fillon - Hollande, y a (Paris) match

Et merde... J'aime beaucoup François Fillon. Et voilà que je vois qu'il nous fait une François Hollande, en se pipolisant à la une d'un magazine éminemment politique...

La campagne pour 2012 ne sera pas que puante et nauséabonde : je pressens une forte dose de guimauve aussi là dedans... C'est qui qui va en sortir vainqueur ? Non, ceux ne seront pas les français je crains...

(sinon, je sens que je vais mettre en favori le blog pipolitique du Figaro... deux jeunes journalistes qui ont l'air sympathiques en plus...)

6 commentaires:

  1. Tous les coups/scoups sont permis avant la campagne, dont on se demande quand elle commence, cette avant-campagne, un peu comme les soldes masqués toute l'année avant les soldes légaux.

    2012, j'ignore qui sera élu.

    Paris Match ou Voici.

    RépondreSupprimer
  2. Falcon, rassure toi. Comme l'avait remarqué Woerth au grand journal, ces photos sont anciennes. Fillon n'a pas de cheveux gris sur ces photos.
    Je ne suis pas sûr que Fillon (que je respecte plutôt même si je ne suis pas d'accord avec lui) se soit prêté au jeu de la pipolisation.

    RépondreSupprimer
  3. Zefti, juste commetaire...

    Elmone, tu es bien gentil :-) j'avais du pour les photos...

    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. 2012, ça craint !
    ils sont tous trop nuls et ils ne font même plus illusion !

    RépondreSupprimer
  5. Fillon du mauvais coton...
    Le servile collaborateur du sarko-show à perdu pour moi toute crédibilité...Fillon est carbonisé, usé jusqu'à la corde,il sera balancé comme un mouchoir en papier.Il avait pourtant...du talent.

    RépondreSupprimer
  6. "une" François Hollande ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...