mardi 26 octobre 2010

Paul le Poulpe est parti... (adieu)

Dure période... Vallenain nous apprend que Paul le Poule est décédé... Plus d'informations sur le Point, qui raconte l'agonie de ce personnage star de la Coupe du Monde 2010 (avec le bus de l'Equipe de France, qui est au garage nous apprend t'on...).

Une brève nous apprenait que Paul le Poulpe aurait pu être transféré en Russie pour 100 k€, à la sortie de l'été... Mais non, il n'aura finalement pas de retraite dorée sur les bords de la Mer Noire...
Paul le Poulpe est mort. Rendons lui un hommage à la grandeur de sa gloire... (et reprenons un peu de rosé de Provence pour accompagner la daube de poulpe au vin rouge...).

7 commentaires:

  1. Un dernier hommage à cet animal si attachant qui aura fait couler beaucoup d'encre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi dans l'assiette, des bébés "Paul", tu n'as vraiment aucun scrupule alors que nous sommes tous effondré par la triste nouvelle !

    RépondreSupprimer
  3. l'anonyme d'audessus, c'est moi :)

    RépondreSupprimer
  4. C'était un être tellement attachant. Il avait 1, 2, 3,... 8 ! 8 grosses pattes velues T_T
    Comment va-t-on faire pour la coupe d'Europe ??

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas, oui

    Gildan, oui aussi

    Tambour, elle est excellente ! (c'était la teneur des blagues du jour à la machine à café hier, pour pleurer la nouvelle)

    Corto, c'est excellent le poulpe !

    Nelson, oui, attachant... Il va nous manquer.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...