dimanche 14 novembre 2010

Habemus un "nouveau" Premier Ministre

(Elmone est sympa, il m'a dit que j'écrivais le latin comme un pébron. Alors je corrige ^^)
... il s'appelle François Fillon... Amusant d'avoir pleins de sons en provenance de son iPhone pour annoncer la non - nouvelle, pendant qu'on ramasse les olives dehors...

A lire le bon billet de l'ami Guy Birenbaum : "Sarkozy - Fillon : la poignée de main : Sketch". Tellement juste... Et le bon "remaniement Star Ac" de la gentille CC...
Sinon, pour les "tout ça pour ça", lire simplement la blogosphère (surtout quand elle n'aime pas trop Nicolas Sarkozy).

(sinon, quelqu'un a des nouvelles de Jean-Louis Borloo ?)

5 commentaires:

  1. Tueursnet, tes spams me gonflent

    RépondreSupprimer
  2. Oui, pareil. Je l'ai chainté aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Putain Elmone, 4 fois dans la semaine pour me pondre son truc... On croirait revoir un Sylvain machinchose de l'époque (tu te souviens ?)

    Je déteste les spammeurs de blogs !

    RépondreSupprimer
  4. tiens moi aussi aujourd'hui j'ai dit à tueursnet d'arrêter ses conneries

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je suis "gentille", je laisse ce tueur s'exprimer. Mais je ne comprends rien à ses commentaires !

    :)
    Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...