dimanche 7 novembre 2010

La Cène revisitée...

Dimanche est un beau jour pour présenter ces 34 parodies de la Cène de Léonard de Vinci... Rien de blasphématoire, et très réussies pour la plupart ces parodies.
"La Boite Verte" s'appelle ce blog, je ne connaissais pas. J'y retournerai.

Merci à Olympe de nous avoir présenté ce blog dans sa fournée du weekend dernier.

En ce qui me concerne, j'ai un immense faible pour la Cène Mario !Et la cène des copains qui mangent un morceau me plait beaucoup également... Souvenirs de petits déjeuners vignerons aux dios aux chous et caillettes...

9 commentaires:

  1. On ne va pas en faire une cène !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que tu apprennes à faire des liens qui s'ouvrent dans un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre) s'il teuuu plaiiiit!

    (Oui ca m'énerve de devoir revenir à chaque fois sur ton blog après avoir cliqué sur un lien)

    RépondreSupprimer
  3. Le Christ ressemble étrangement à Jake Gyllenhaal sur la 2ème photo.

    RépondreSupprimer
  4. Super ce site, je l'ai découvert il y a peu

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine que Sonic joue le rôle de Judas : Saga qui s'invite chez Nintendo, c'est louche !

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas, excellent :-)

    Shahs, je regarderai ca. Je ne sais pas comment changer les liens, la , de suite...

    Gouli, pas faux :-)

    El camino, oui c'est vrai !

    Tambour, Sega bosse pour Sony et Nintendo depuis la fin de leur console.

    Bonne soirée tous !

    RépondreSupprimer
  7. Une amie blogueuse, coutumière des détournements de tableaux, en signalait une en Playmobils:

    http://ceciledequoide9.blogspot.com/2009/04/la-cene-selon-richard-unglik-en.html

    RépondreSupprimer
  8. Qui est le photographe de la Cène version "casse croute" entre mecs 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel Ange m'a dit qu'il n'était pas dispo ce jour là, je cherche toujours ^_____^

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...