mardi 9 novembre 2010

Paisible Loire...

Du coté de St. Just...





Le 42 est un département surprenant... Avec des paysages délicieusement paisibles...


Je parlerai de Villepin, de De Gaulle, et des vautours de Colombay, quand je rentrerai de ma retraite forezienne...

- Posted using BlogPress from my iPhone

4 commentaires:

  1. Jolies photos !

    La campagne en automne c'est quand même magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Je visite cette région assez souvent à différents moments de l'année. chaque fois qu'il secoua de couleurs nouvelles...

    RépondreSupprimer
  3. Hello friends,

    Vall, oui !

    Fabrice, tiens ça faisait longtemps ! (tu vas bien ?)
    Oui l'automne est merveilleux !

    Prix (drole de pseudo) : tout à fait. Nous reviendrons dans un mois, les couleurs et le paysage seront différents !
    Le Forez est merveilleux...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...