samedi 1 janvier 2011

Bonne à nez

C'est pas moi c'est le chat...

8 commentaires:

  1. bonne année à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi et aux tiens :)
    On ne sait pas encore ce que sera 2011 mais je te souhaite une année moins difficile que 2010 ne le fut.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Zette, merci. Idem !

    Nicolas, miaou :)

    Melclalex, merci. Toi aussi :)

    Shaya, merci tu es adorable. On verra ce que donne 2011...

    Tueurnet, lis les gens avant de poster. Sinon dégage (je ne sais même pas pourquoi on parle à un mur remarquez...)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année FalconHill :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année à toi et Falconnette !
    :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...