samedi 1 janvier 2011

Il y avait des liens le mois dernier...

Ce n’est pas que c’est le début de l’année qu’il faut cesser les bonnes habitudes. Les derniers liens de 2010 vers ma modeste maison ont été nombreux, 152 liens, 53 sources. Merci à vous. Merci aussi au Jegounotron, qui est un peu beaucoup responsable de tout ça (beaucoup de liste de blog, type celle que votre serviteur va pondre…).

Bon, comme j’ai encore un peu la tête dans le seau à champagne, billet rapide. Je ne vais pas présenter l’ensemble des liens que je vous propose. En plus, on les connaît. Tiens commençons par les habitués, de ma blogosphère.
Ensuite, la liste des rencontres plus récentes. Certains découverts ce mois ci. Sans doute les listes de liens inhérentes à cette fameuse bouffe élyséenne en est pour quelque chose.
Encore merci à lolobobo pour son outil. Et moi, je retourne me coucher si ça ne vous dérange pas, on parlera plus tard de la caricature des vœux présidentiels et réactions associées…

3 commentaires:

  1. Enchantée de la rencontre également!
    Début 2012, je serai dans l'autre liste ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu fréquentes beaucoup de gauchistes !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne t'avais pas remercié pour le lien : voilà qui est fait !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...