mercredi 16 mars 2011

Mêlée écroulée...

J'aurais eu des choses à dire encore sur le Japon, le nucléaire, le retour assez merveilleux et émouvant de Patrick Roy à l'Assemblée Nationale (et cette leçon d'humanisme et de vie qui, personnellement me touche)... J'aurais même pu parler de Marseille éliminé hier de la COupe d'Europe, à l'issue d'un match que je n'ai pas vu.

Pas vu, car épuisé. Et ce matin, mon ami médecin qui passe me dit mes choix. Soit un arrêt, et dodo pendant au moins 72 heures (puisque ce weekend, j'ai un bureau de vote à tenir...). Soit...

Donc voilà où j'en suis. A aller me recoucher...

Un peu triste. C'est Falconette qui est malade, ou enceinte plutôt (ce n'est pas une maladie), et c'est moi qui est, à présent, aux arrêts. Mais peut être prendre de soit, c'est bien...
Je vais éviter de trop regarder la télé, les blogs, et les informations, aujourd'hui... Et retourner me coucher. On bloguera plus tard, d'accord ?

10 commentaires:

  1. VOus êtes adorables les copains (mais c'est moi où vous vous foulez pas sur les commentaires, bandes de piwâtes !! ^__^)

    (bon, je retourne me coucher)

    RépondreSupprimer
  2. (ce n'est pas ça, j'ai beaucoup aimé le point d'interrogation de Romain...)

    RépondreSupprimer
  3. bachi bouzouk16/3/11 10:33

    pour l'om... c'était un coup à avoir mal au ventre après le deuxième but... (en fait déjà après le premier but)...
    c'était du masochisme... valait mieux pas regarder... ;o) (bon un peu d'espoir après le but de l'om... mais c'est même pas un marseillais qui le met...)
    vaut mieux dormir parfois...

    RépondreSupprimer
  4. Bon repos et écoute tranquillou le Moscato Show ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas, ah oui :)

    Bachi,
    Tu vois, je n'ai pas tenu la fin de la première mitemps hier soir...

    El Camino,
    Pourquoi, tu y es ? (sans déconner)
    Sinon je vais te faire un aveu : je suis fan du Moscato Show, et je n'en loupe aucun (soit en direct, soit en podcast).

    RépondreSupprimer
  6. Soigne toi bien ... ;-)

    (Oui je fais dans l'originalité! Non sérieusement il est plus que temps que tu te soignes pour de bon, j'ai l'impression que tu traines depuis des mois et avec l'arrivée d'un bébé il va falloir que tu sois moins fatigué que ça!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Chez toi quand on a un coup de fatigue, on vous mets aux arrêts? Ouah !
    Pendant que tu seras "à l'arrêt", profite bien de passser du temps avec Falconette, détends-toi et reviens en forme !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...