dimanche 11 décembre 2011

Le slogan le plus "le candidat il est beau"

Pour se moquer du slogan de campagne de François Bayrou, une chaine a été lancée. Trouver le slogan le plus cucu la praline de la terre du monde. Chaine amusante, je trouve.

En fait j'étais bien embêté. Le slogan le plus cucu, c'était en 2007 qu'il avait été trouvé (petite photo souvenir...).La France Présidente, ça reste quand même un must en matière de slogan à la mort moi le zouzou...

Et puis notre ami Lolobobo, qui est un petit génie sympathique, nous a trouvé son nouveau jouet : le Sloganizer. Et ça donne ça.

On risque de s'en amuser tout le dimanche. Merci Lolobobo !!!

2 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...