mardi 24 avril 2012

Bons baisers de Lisbonne

L'arrivée en avion à Lisbonne est à couper le souffle...

Quelques jours de repos. Je vais mettre le blog en modération, mais non sans boire une bière au bar de l'hotel.

Bordel, Chelsea a marqué le deuxième but contre Barcelone... Bon, tant pis, je passerai quand même un bon séjour. Ne vous battez pas trop en France pendant mon absence.

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu modération, ce soir. Repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicolas,

    Apparement elle y est la modération. Elle est chiante. Je vais l'enlever je pense (je te laisserais bien les clefs, mais je crois que tu as une campagne à mener ^___^)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. L'arrivée à Porto est semblable, c'est chouette.
    Je devais aller à Lisbonne en mai en principe, j'attends le feu vert :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...