mercredi 4 avril 2012

L'anniversaire d'un ami (et quelques souvenirs)

Quelques souvenirs d'un weekend merveilleux dans le Nord. Petite ballade le long des canaux picards de Saint Quentin. Et la Grand Place d'Arras.
Et une soirée qui, de part la chaleur de l'accueil et la gentillesse des gens rencontrés, restera longtemps dans mon cœur. Quand des fois, je me demande à quoi ça sert de bloguer, quelques images d'une Comète d'Aout et d'une salle des fêtes de Tilloy les Hermaville me reviennent...

Joyeux anniversaire Homer.
Passe une belle journée (et embrasse ta gentille amie).


3 commentaires:

  1. Vive la Comète ! Vive les blogs !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, vive nous !
    Et c'était effectivement un excellent moment.

    RépondreSupprimer
  3. C'était des moments extraordinaires.

    Vive Homer surtout aujourd'hui.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...