samedi 28 avril 2012

Le billet le plus haut du monde

(je triche un peu : le wifi marche mal en vol)


Retour en France (mais toujours long la récupération des valises...)

- Posted using BlogPress from my iPhone

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils t'ont laissé prendre la photo ? Moi, je m'étais fait engueuler par une hotesse parce qu'elle ne connaissait pas le mode "avion" de l'iPhone.

      Supprimer
  2. Melclalex, merci !

    Nicolas, j'avoue ne pas trop avoir demandé l'avis ^___^ (mais bien l'iPhone et son mode avion)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...