vendredi 20 avril 2012

le changement, c'est maintenant sur Blogger...

Blogger a changé... Deux jours avant le premier tour de l'élection présidentielle. Et ça fait drôle, ça me fait drôle.
Je dois être conservateur, sans aucun doute. Je n'aime pas ce changement, je n'aime pas ce nouveau blogger. Comme je n'ai pas aimé le nouveau Wikio, et la disparition de ces labs qui me manquent aujourd'hui, et qui font que l'activité de blog, en plus à cette période très militante, ne m'est plus agréable. Et perd de l'intérêt pour moi.

J'avais ouvert mon blog en Novembre 2004. Cela fait 8 ans que j'avais la même page d'accueil sur Blogger. Une habitude qui s'en va, c'est dommage. 
Drôle et triste impression qu'en ce moment, beaucoup d'évènements (somme toute insignifiants en absolu) se liguent pour me détourner des blogs... 

Enfin bon, tout ceci n'est pas bien grave...

7 commentaires:

  1. J'ai aussi la nouvelle version, j'ai des blogs sur blogger depuis 2005 ça fait drôle en effet !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'avais depuis un moment, c'est pour çà notamment que je suis passé sous wordpress.com !

    RépondreSupprimer
  3. Vous n'étiez pas encore avec la nouvelle version ? Je rêve !

    RépondreSupprimer
  4. Guillaume44, oui... J'aime pas, mais on s'y habituera.

    Xapur, ah ? Elle est si mauvaise que ça... ? (soupir)

    Nicolas, conservateur je te dis.

    RépondreSupprimer
  5. Même pas au courant des modifications de blogger?....

    Blogger vote à gauche! "Le changement sur Blogger, c'est Maintenant"...
    Ah les nuls, la honte...

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas non plus, ça m'a pas mal déstabilisé!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...