samedi 28 avril 2012

Promenons le chat...

Surprenante rencontre à Lisbonne, vers Belem... Le tramway nous ramène au centre, et sur le bord de la route, un homme promène son chat en laisse...

J'ai adoré...

3 commentaires:

  1. Chat alors ! Mais après-tout, pourquoi pas ?
    Les Pastéis de Belem de la Fábrica sont-ils toujours aussi fameux ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas lequel, du chat qui se laisse promener ou du maître qui a eu l'idée saugrenue d'attacher ce pauvre félin, m'intrigue le plus...
    Quoiqu'il en soit, joli coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  3. Tambour, on s'est régalé !!!

    François, merci ^___^ (mais la surprise fut de taille ^^)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...