mercredi 16 mai 2012

Le roi Lionel

Je ne parle ni de Jospin, ni du gouvernement qui doit tomber d'ici quelque heure. Mais juste de cette photo merveilleuse que j'ai trouvé sur Facebook (que je préfère largement à Google +) cette après-midi.



C'est vrai qu'il est grand Messi (et je le préfère à Cristiano)


5 commentaires:

  1. Bien d'accord avec vous mais il en manquerait pas quelques uns sur la"photo"?

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien mis Jean-Pierre Papin ou Eric Cantona

    RépondreSupprimer
  3. Un Marc Libbra, un Pancho Abardonado ou un Mamadou Samassa n'auraient pas dépareillé non plus... enfin il me semble.

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère cette image là

    RépondreSupprimer
  5. Ouf !

    J'ai eu peur un moment (je ne voyais QUE le titre) que tu parles de ce %$#!§ de "Jospin.

    Ca me surprenait un peu aussi, faut dire.

    ;0D

    Sinon, à part ça, je suis TRÈS content que Sarkozy soit parti ;0)

    Mais ça tu t'en doute bien.

    Arf !

    Zgur_

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...