dimanche 10 juin 2012

Brochet d'anniversaire...

Pour le premier anniversaire de bébé, nous avons mangé ce délicieux brochet reconstitué par beau-papa...
En Provence, on dit d'un mec qu'il est un "brochet" quand une grande bouche. Parce que brochet, c'est grande bouche et petite queue...
Je n'ai pas pris la paella en photo. J'etais trop bourré... Mais elle était divine...

Sinon il parait qu'aujourd'hui on votait. Pensée amicale à mes amis qui ont tenu le bureau de vote de mon village pendant qu'on gamelait comme des gros cochons...
Enfin, j'ai voté tôt ce matin. Sans illusion sur un résultat qui risque de me décevoir...

Mais ça sera pour un autre billet. On vient de m'apprendre que l'Italie avait ouvert le score. Et que mon verre était à nouveau rempli...

Bon anniversaire mon bébé..

- Posted using BlogPress from my iPhone

3 commentaires:

  1. Ca avait l'air sympathique !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur Faucon,
    J'arrive un peu tard, c'est parce que j'habite une campagne très reculée, mais vous me garderez bien une petite tranche de ce beau brochet, et un verre de vin pour l'accompagner. Merci et bon anniversaire à bébé Faucon.
    Pour votre billet sur le football de ce mardi 12 je ne commente pas car je ne connais rien au foot, à part Dominique Rocheteau, que j'ai rencontré une fois à Saint Etienne, et qui était charmant, souriant et cultivé, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des richissimes blaireaux actuels qui tapent dans les ballons...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...