dimanche 17 juin 2012

Ma fête du papa

Quand je suis rentré de mon bureau de vote, j'étais un peu triste de la branlée prise par l'UMP. Mais quand je constate la betise de certains blogueurs qui "prétendent" défendre la droite républicaine, je ne suis pas surpris.

En rentrant, bébé avait prévu mon retour et ma fête. Et ça m'a touché.


J'écrirai plus tard sur mon bonheur de voir battu ce soir Royal, Lang, Gueant ou Morano.
Et je féliciterai demain le Front de Gauche et certains socialistes d'avoir permis au FN d'être à nouveau à l'Assemblee.

Ce soir, je suis content d'être papa. C'est tout. Mais ça me conviendra...

On reparlera politique demain.

- Posted using BlogPress from my iPhone

2 commentaires:

  1. J'essaierai de lire ton billet de demain, mais à en croire celui de ce soir, et surtout à lire entre les lignes, on suppose que l'exemplarité de l'UMP de ces cinq, et même dix, dernières années, n'est pour rien dans l'entrée du FN à l'assemblée.
    Je te souhaite une bonne fête des papas ce soir, et je me souhaite un bel éclat de rire demain donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olivier, aujourd'hui tu fais un sans faute dans la médiocrité.

      Je pense que je virerai ton commentaire et ma réponse demain.

      Par contre, à te lire, je comprends mieux certaines choses. Dont la tombée au désert de ton champion. Si c'etait des haineux et des menteurs comme toi qui prétendaient le défendre...

      Enfin bon. Restons en la. En bon démocrate (sans le mouvement) que je suis, je virerai nos commentaires qui ne servent à rien.

      Ce que l'on pense l'un vis à vis de l'autre ne changera pas. Essentiel, non ?

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...