jeudi 14 juin 2012

Y a quelqu'un qui lui a dit...

j'ai beaucoup ri.


Sortie de Cécilia et Carla, entrée de Ségolène et Valérie. Le changement, c'est peut être maintenant, mais on rigole bien...

3 commentaires:

  1. ahah très bon
    (mais attention, les féministes vont te tomber dessus !)

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'adore, et je suis plutôt féministe, mais les vrais féministes taclent les conneries des autres de façon identique qu'ils soient homme ou femme, de même un vrai non-raciste sanctionne de façon identique tout acte raciste quel que soit l'ethnie d'origine du raciste... Mais ça ce n'est pas le sujet! :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...