dimanche 26 août 2012

Journée à la plage

Plage de Sainte Croix, à Martigues... Une petite plage magnifique, sur cette merveilleuse Côte bleue...
La route est belle. D'un coté l'immense pont de Martigues, à l'issue de la traversée de la Camargue et de la Crau. Pour partir en passant par cette merveilleuse Côte bleue. Sausset les Pins, Carry le Rouet, et des paysages qui me rappellent des merveilleux moments. 

Et en plus Marseille gagne ce soir, et se retrouve en tête avec 9 points en 3 matchs. Plaisant. 

Par contre le point très négatif. L'immense et terrifiant incendie à Orgon, à coté de Sénas. Paysages catastrophiques et apocalyptiques en roulant sur l'A7. Point très noir : les dégâts dureront longtemps...

2 commentaires:

  1. trop de monde à mon goût :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vous ai pas répondu

    Vall, y a un peu plus de monde que dans le cercle des véritables amateurs de foot chez les supporters de l'OL, c'est évident (^_____^)

    Gérard, content de te lire même si tu as supprimé ton commentaire (qui étais plutôt sympa)
    Ta région est belle. Même si les incendies ont été violents, trop violents

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...