dimanche 30 septembre 2012

Question con. Réponse evidente

Difficile de répondre autre chose que "non". À part pour le vent : il en produit, énormément...

4 commentaires:

  1. Z'avez rien compris ! Montebourg est en réalité un émissaire de EELV : brasser de l'air pour lutter contre le réchaffement climatique...

    RépondreSupprimer
  2. Tu voudrais pas quand même qu'il nationalise les boîtes qui font des plans sociaux ? :DDD
    Donc,il négocie ... si c'est ça brasser de l'air ! ...

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, drôle :-)

    Tambour, je ne sais pas ce qu'il est... Enfin si, on sait qu'il est un (très) mauvais ministre qui ne pense qu'à sa gueule. Après...

    Lady,
    Oh je ne veux rien. A vrai dire je m'en moque : je sais que je n'ai pas à vouloir de la décence et de la dignité dans sa fonction de la part de Montebourg. Je ne l'aurais jamais. Donc...
    Mais on a le droit de le défendre envers et contre tout, et de l'apprécier. (ce n'est pas mon cas)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...