lundi 1 octobre 2012

Aller droit dans le mur...

Je ne parle pas de la présidence actuelle, mais de cette dernière merveille crée par notre ami Lolobobo, qui fait énormément pour notre blogosphère.

Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de liens vers les copains (ou moins copains) qui m'ont cité. Ils me l'ont bien rendu remarque. Mais quand on bloggue moins (ou plus), forcément...
Lolobobo a fait évoluer son divin jegounotron. En proposant des murs de lien. C'est joli comme tout...

17 blogs qui m'ont cité ce mois ci. Elle est loin l'époque où j'en avais une cinquantaine. Mais les 17 blogs, je les connais tous. Ou du moins les blogueurs qu'il y a derrière. Et ça me fait plaisir.
Et ça fait, ma foi, un joli mur...



A perdre la raisonPartageons mon avisCarnet de notes de Yann SavidanPartageons l'addictionAu comptoir de la Comète100 000 VArnaud MouillardChroniques de JuanLa lettre de JaurèsAffichage libreChez El CaminoAlter OuebL'Hérétiquele blog de polluxeUne Autre VieMon Mulhouse le blog 100 % BIOHomer d'alors

4 commentaires:

  1. Allons bon ! Il manque un de mes blogs.

    RépondreSupprimer
  2. Voici venir l'automne, les blogueurs son murs et bon à récolter... belle liste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop fort lolobobo !

      @Falconhill : moi quand je viens chez toi, c'est toujours avec une tasse de café à la main :)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...