jeudi 8 novembre 2012

Tiens ? Je suis à Prague (c'est cool)

Tout le monde le dit, mais c'est vrai. Prague, c'est une jolie ville. Pas l'impression d'une capitale européenne... Un sentiment d'un mélange entre Lyon, les villes du Nord, et un coté Disney-land d'avant Noel, avec cette ambiance vraiment chaleureuse et agréable, avec le froid qui joue avec les odeurs de crêpes au chocolat et de vin chaud...
Les photos ne seront pas originales. Le pont Charles, les toits de la ville... Je garde ces ruelles pleines de tavernes et de chaleurs pour plus tard.

C'est bien Prague. J'y retourne, y a des bières à boire...

4 commentaires:

  1. Prague? Ramène nous du Nutella!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bembelly,
    Comme la bière, il n'est pas taxé ici ! (d'ailleurs, en parlant de bière, le prix du demi, mais le vrai (celui de 50 cl) est de l'ordre de 35 couronnes. Ce qui fait moins de 2 euros.
    C'est terrifiant...


    Nicolas,
    On se retrouve à la kometa à 19 heures ?

    RépondreSupprimer
  3. Si le demi est à moins de deux euros, j'arrive !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...